Association Sonnazienne de Futsal les Collègues : site officiel du club de foot de SONNAZ - footeo

10 décembre 2015 à 09:46

Interview de Kevin Nori

Kevin Nori répond à trois questions avant d'affronter la Ravoire ce soir à 19 H au gymnase du Granier.

==> Bonjour Kevin, peux tu revenir sur votre victoire de Dimanche face à Aix Futsal qui était invaincu?

"Tout d'abord félicitations à mes coéquipiers pour leur victoire contre le leader aix qui était invaincu à ce stade de là compétition. Un grand merci à tous nos supporters aussi qui ont contribué à cette victoire également.

Pour revenir sur le match,l'ambiance était électrique, mais nous pouvions compter sur notre mascotte l'abeille et nos supporters. Le début de match était très serré aix les bains jouait très haut et avait un jeu très physique ce qui c'est ressenti à la mi-temps. La deuxième mi temps a été parfaite et contrôle de la part de notre équipe et l'impact de notre buteur Yanis Méguirèche c'est fait ressentir. La grosse ambiance que nos supporters ont su nous apporter nous a été d'un grand soutient ,c'est une grosse victoire face au leader et cela nous permets d'engranger de la confiance avant d'entamer nos derniers matchs aller."

==> Peux tu nous faire un bilan de ta première partie de saison? Il reste deux matchs avant la phase retour.

"Au niveau de notre première partie de saison, je nous donnerais une note de 8/10.

Pourquoi cette note car, notre premier match contre Entremont à domicile n'a pas été une référence pour nous. D'une part de la pression de champion en titre était dans les rangs mais surtout avec l'arrivée de nouveaux joueurs il fallait une cohésion de groupe qu'une bande de copains prennent de plaisir à jouer ensemble. Au fil des matchs cette cohésion c'est créée et cela nous a permis de nous améliorer collectivement et tactiquement. Le match contre Aix les bains nous a montré que l'on pouvait pratiquer un jeu propre techniquement même si il y avait encore du déchet. Du côté physique je pense que tout le monde s'investit au maximum.Pour les deux derniers matchs je pense que cette dernière victoire nous a plus que lancé dans notre quête au titre surtout avec des piliers comme Yanis et Tiago qui nous ont apporté énormément."

==>  Comment te sens tu dans cette équipe ? Tes objectifs ?

"Au niveau de mon état de forme, je me sens de mieux en mieux au niveau du futsal je commence à comprendre les placements et les tactiques de ce sport bien différent du football. De plus, je m'entends super bien avec mes coéquipiers et c'est très important. Je me sens vraiment bien dans cette équipe car c'est bien plus qu'une bande de copains mais une famille.

Du côté de mes objectifs, c'est bien entendu gagner le championnat et pouvoir apporter mon côté "pitbull" sur le terrain, marquer et faire marquer mes coéquipiers, mais surtout apporter mon expérience au sein de la défense.

Le mot de la fin sera allez les collègues venez encore nous supporter car vous êtes unique comme tifosi."